Une petite balade dans la nature, ça vous dit ?

 

L’Espace de bien-être Au Fil de l’Eau…vous propose un nouvel atelier pleine conscience & nature les 10 et 17 septembre 2017.

Accessible à tous, cette balade s’appuie sur des pratiques méditatives et se déroule en forêt. C’est une balade tranquille, silencieuse en pleine union entre soi et la nature. Cela permet de ralentir, de se libérer, de s’apaiser, de se retrouver… et de redécouvrir le plaisir de marcher.

Nous vivons parfois déconnectés de la nature, et de notre propre nature… Cette balade est une opportunité de nous y retrouver, d’apprécier, dans l’instant présent par des pratiques de méditations simples… de revenir à la présence.

Après une rapide introduction à la balade, nous alternons des temps de marche lente ou rapide et des méditations assises. Une tisane et du chocolat ou des fruits secs participent à cette découverte et en fin de balade se déroule un temps de partage et d’échange.

L’atelier dure environ 2h30.

La balade est animée par Priscilla Purgatorio, plus 15 ans de pratique de sophrologie et 10 ans de méditation de pleine conscience.

Le point de départ de la balade est sur le parking de l’étang de la folie, aux abords du chalet des pêcheurs à Gorze. RDV à 9h30 sur place avec, au besoin, votre plaid(ou ce qui vous conviendra pour avoir assez chaud et être à l’aise) et un coussin plat si vous aimez votre confort.

Votre participation de 10 euros et votre envie de partager sont les bienvenues.

 

J’attends votre inscription par mail afin de m’assurer du nombre de participants à l’une ou l’autre date proposée.

Avec plaisir de partager ce moment merveilleux !

Priscilla